Attention !

AVIS DE FORTES VAGUES ET SUBMERSION MARINE

La Ville de Capbreton informe la population sur les risques de submersion marine prévue du jeudi 22 février 2024 à 12h au mercredi 28 février 2024 à 12h.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès aux piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, quai du Vieil Adour et avenue Georges Pompidou. 

Soyez prudents, limitez vos déplacements et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Jumelage Capbreton - Nazaré

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

                                                

Le jumelage est signé !

Septembre 2018

Patrick Laclédère, maire de Capbreton, a accueilli Walter Chicharro, son homologue de Nazaré, du 20 au 24 septembre. Rencontre avec les pêcheurs, visite des sites d'intérêt de Capbreton et des environs, conférence sur le Gouf et 1ère édition en France du festival de films "Ocean Film Tour" ont agrémenté ce séjour.
Les deux maires ont officiellement signé la Charte de jumelage le samedi 22 septembre 2018 lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'Hôtel-de-Ville de Capbreton en présence des forces vives de notre cité marine.

 



De riches échanges

Nazaré et Capbreton ont connu la même histoire, celle d'un port de pêche, d'une station balnéaire phare de la Côte Atlantique et d'une tradition fortement ancrée dans la mer. Et puis il y a le Gouf, les vagues et les sports de surf... et bien d'autres choses encore qui nous rapprochent. 

Retour sur ces années d’échanges culturels, éducatifs et sportifs avec notre ville jumelle !

 

Patrick Laclédère s'est rendu à Nazaré du 6 au 9 juillet dernier à l'invitation de M. Walter Chicharro, Président de la Chambre municipale de Nazaré.
Accompagné par Louis Galdos, adjoint en charge de la Jeunesse, des Sports et des Associations, le maire de Capbreton a pu nouer les premiers liens avec son homologue portugais et poser ainsi la première pierre du partenariat qui sera développé entre les deux villes. Une Charte de jumelage entre Capbreton et Nazaré devrait être signée à la fin du mois de septembre.
La municipalité tient à remercier chaleureusement M. Walter Chicharro et l'ensemble de ses collaborateurs pour le formidable accueil qui a été réservé aux élus de Capbreton.