Attention !

VIGILANCE ORANGE - RISQUE FEUX DE FORÊT

Alerte

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le risque FEUX DE FORÊT, à compter du vendredi 16 avril 2021 à 11h et ce jusqu'à nouvel ordre.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières.

- Les activités d'exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civil ou de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Il est interdit d'utiliser du feu, de fumer et de jeter des allumettes ou mégots et de procéder à des incinérations en forêt et ce jusqu'à une distance de 200m.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

 

- APPEL À CANDIDATURE -

Occupation du domaine public - Lots 14 et 21

Marché couvert allées Marine / Stands ouverts - stands fermés

OBJET : Cet appel à candidatures a pour objet l’occupation d’un emplacement au marché couvert de Capbreton situé aux allées Marines.
Ces emplacements sont affectés aux métiers de bouche et d’alimentation, de commerce de plants, de fleurs et de compositions florales. Sont acceptées des activités de service périphériques telles que la restauration à emporter, consommation sur place de boissons et aliments à condition que le concessionnaire ait les licences adéquates.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS  : Lundi 19 avril 2021 à 12H00

___

 

- APPEL À CANDIDATURE -

Publicité préalable au titre d'occupation du domaine public

période estivale (10 avril au 03 octobre 2021)

OBJET : La présente publicité préalable a pour objet d’informer les porteurs de projets que la commune souhaite délivrer des titres d’occupation sur son domaine public afin de contribuer à l’attractivité estivale de la commune.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature