Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

__

- APPEL À CANDIDATURES -

ACTIVITÉ COMMERCIAL DE DÉTAIL

Local Rue Jean-Bapbtiste Gabarra, ouvert à l'année

OBJET : La Ville de Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-bourg. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des capbretonnais.

Dans cette dynamique la municipalité a préempté, à l'occasion des la cession d'un droit au bail, un local commercial situé 4 rue Jean-Bapbtiste Gabarra. Cela pour préserver la diversité des commerces et promouvoir le développement de l'activité commerciale et artisanale dans le périmètre du centre-ville. Il s'agit d'un emplacement stratégique localisé à proximité des principaux commerces et services, parfaitement visible et très accessible.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : Vendredi 21 octobre 2022 à 12h



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature