Attention !

VIGILANCE ORANGE - VENT VIOLENT

Alerte météorologique

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène VENT VIOLENT, le vendredi 22 janvier de 6h à 14h.

- Limitez vos déplacements et mettez-vous à l'abri.

- Ne vous promenez pas sur le littoral ou en forêt.

- Soyez vigilants aux chutes possibles d'objets divers.

- Ne prenez pas la mer et stoppez toute activité nautique.


Soyez prudents et tenez-vous informés de l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Appel à candidature - PETITE RESTAURATION

EXPLOITATION D’EMPLACEMENT SAISONNIER - PLAGE DE LA PISTE

La ville de Capbreton organise une mise en concurrence pour l’attribution d’une autorisation d’occupation saisonnière de son domaine, ouvert au public, relative à l’exploitation commerciale d’un emplacement, plage de la Piste, destiné à la vente à emporter de produits alimentaires et buvette, définis à l’article 1 de la convention.

Date limite du dépôt des candidatures : 8 Février 2021 à 12h.

 

Appel à candidature - Boulangerie

La commune de Capbreton organise une mise en concurrence sur son domaine public pour desservir en pain et viennoiserie l’aire de service de camping-car municipal située Allée des Ortolans à Capbreton du 1 er janvier 2021 au 31 décembre 2024. L’occupation fera l’objet d’un paiement d’une redevance annuelle du domaine public de 750€/an.

Date limite du dépôt des candidatures : 1er décembre 2020.

Toute personne intéressée pourra faire une demande soit, par courrier postal à M. le Maire – ou par mail, à l’adresse suivante : sophie.linard@capbreton.fr ou directement contre récépissé à l’accueil de la mairie de Capbreton

 

PUBLICITÉ PRÉALABLE TITRE D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

COMMUNE DE CAPBRETON

La présente publicité préalable a pour objet d'informer les porteurs de projets que la commune souhaite délivrer des titres d'occupation sur son domaine public afin de contribuer à l'attractivité estivale de la commune.Ces titres d'occupation seront de courtes durées, car elles ne seront attribuées que pour la période estivale (1er juin au 30 septembre) et relatives à quelques heures d'occupation dans une journée ou une période donnée.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature