Attention !

Avis de fortes vagues et submersion marine

La commune de Capbreton informe d'un risque potentiel de submersion marine, compte-tenu des conditions météorologiques prévues du mardi 27 septembre à 15h00 au vendredi 30 septembre 2022 à 14h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, le quai du Vieil Adour, l'avenue Georges Pompidou et la promenade du front de mer devant le CERS et le Santocha.

Limitez vos déplacements et restez prudents, notamment aux abords du littoral.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

__

- APPEL À CANDIDATURES -

ACTIVITÉ COMMERCIALE DE DÉTAIL

Local Rue Jean-Baptiste Gabarra, ouvert à l'année

OBJET : La Ville de Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-bourg. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des capbretonnais.

Dans cette dynamique, la municipalité a préempté, à l'occasion de la cession d'un droit au bail, un local commercial situé 4 rue Jean-Baptiste Gabarra avec l'objectif de préserver la diversité des commerces et de promouvoir le développement de l'activité commerciale et artisanale dans le périmètre du centre-ville. Il s'agit d'un emplacement stratégique localisé à proximité des principaux commerces et services, parfaitement visible et très accessible.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : Vendredi 21 octobre 2022 à 12h



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature