Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

__

- APPEL À CANDIDATURES -

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

EMPLACEMENT MARCHÉ COUVERT LOT N°14 ET 14 BIS / à titre précaire et révocable

OBJET : Cet appel à candidatures a pour objet l’occupation d’un emplacement au marché couvert de Capbreton situé aux allées Marines.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : VENDREDI 17 JUIN 20222 à 12h00

__

- APPEL À CANDIDATURES -

ATTRIBUTION D’EMPLACEMENTS

SUR LE MARCHÉ EXTÉRIEUR DE CAPBRETON

OBJET : Dans l’objectif d’optimiser la qualité de l’offre commerciale et développer l’attractivité du marché extérieur, la Ville de Capbreton souhaite mettre en place une procédure de sélection préalable pour les saisons 2022/2023. Suite à un premier appel à candidature, des places sur le marché extérieur sont restées vacantes les mardis et jeudis en saison estivale, soit du 16 juin au 15 septembre.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : 16/05/2022 à 12h00

__

- APPEL À CANDIDATURES -

EXPLOITATION D’EMPLACEMENT SAISONNIER

JARDIN PUBLIC DU MINI-GOLF
Du 2 juillet au 4 septembre 2022

OBJET : La présente consultation concerne l’attribution à des exploitants selon une procédure d’appel à candidatures, d’un emplacement saisonnier (food-truck), à côté de l’entrée du mini-golf, avenue Georges Pompidou, en vue d'y développer une activité de petite restauration, à l’exclusion de toute autre exploitation commerciale.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : vendredi 20 mai 2022 – 12h



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature