Attention !

Avis de fortes vagues et submersion marine

La commune de Capbreton informe d'un risque potentiel de fortes vagues et de submersion marine, compte-tenu des conditions météorologiques prévues du lundi 21 novembre à 19h00 au lundi 28 novembre 2022 à 9h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, le quai du Vieil Adour, l'avenue Georges Pompidou et la promenade du front de mer devant le CERS et le Santocha.

Limitez vos déplacements et restez prudents, notamment aux abords du littoral.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Enquêtes publiques

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Interconnexion électrique par le Golfe de Gascogne / Projet RTE

Par arrêté préfectoral en date du 15 septembre 2022, une enquête publique unique préalable a été prescrite pour le projet d’interconnexion électrique entre la France et l’Espagne par l’opérateur RTE, du lundi 17 octobre 2022 au vendredi 16 décembre 2022 inclus.



Six permanences de la commission d’enquête sont organisées à Capbreton, au 1er étage de l’Hôtel-de-Ville (entrée par la porte principale) :

  • lundi 17 octobre de 9h à 12h
  • mercredi 26 octobre de 14h à 17h
  • mardi 8 novembre de 14h à 17h
  • samedi 19 novembre de 9h à 12h
  • samedi 3 décembre de 9h à 12h
  • jeudi 15 décembre de 14h à 17h


Le registre et les dossiers de l’enquête publique seront mis à disposition à partir du lundi 17 octobre, à l’accueil de Mairie et sur le site > https://www.registre-numerique.fr/projet-golfe-de-gascogne

Apportez vos contributions par mail à projet-golfe-de-gascogne@mail.registre-numerique.fr ou par correspondance postale en mairie de Capbreton, le cachet de la poste faisant foi.

 

___

ENQUÊTE PUBLIQUE PLUi

L'enquête publique sur le projet de Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) de MACS s'est déroulée du 18 novembre au 20 décembre 2019. Cette phase a permis à chacun de s'informer et de s’exprimer sur le projet.

Le projet de PLUi a été approuvé par le conseil communautaire du 27 février 2020 après 4 ans de travaux techniques en lien avec les communes et les partenaires et après plusieurs étapes de consultation citoyenne. 

Suivez l'évolution du PLUi : www.cc-macs.org