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La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène ORAGES, du dimanche 22 mai à 11h45 au lundi 23 mai à 6h00.

Pour votre sécurité, en cas d'orage :

Tenez-vous informés de l'évolution de la situation sur : vigilance.meteofrance.fr/fr

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VIGILANCE ORANGE ORAGES

 

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La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène ORAGES, du dimanche 22 mai à 11h45 au lundi 23 mai à 6h00.

Pour votre sécurité, en cas d'orage :

  • Limitez vos déplacements
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  • Signalez sans attendre les départs de feu dont vous pourriez être témoin

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CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION


Contrat à durée déterminée : 3 années
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Date limite de candidature : 9 juin 2022
Date prévisionnelle de recrutement : 18 juin 2022
Rémunération : catégorie B de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire

DESCRIPTIF DU POSTE

Le/La chargé(e) de communication participe à la conception, à la mise en œuvre et à la diffusion des actions de communication de la Ville de Capbreton, sous la direction de la responsable du service communication.

MISSIONS

  • Concevoir et mettre en page des outils de communication internes et externes (affiches, dépliants, flyers, panneaux...) adaptés aux différents publics ciblés, dans le respect des délais et de la charte graphique de la collectivité.
  • Actualiser le site Internet et la page Facebook de la Ville.
  • Assurer une veille régulière les réseaux sociaux.
  • Réaliser les prises de vue nécessaires à l’illustration des documents de communication et gérer la photothèque municipale.
  • Assister la responsable de la communication pour la rédaction des messages sur les différents supports d’information (programmes d’animations, communiqués et dossiers de presse, plaquettes de communication des services municipaux...).

PROFIL

  • Vous faites preuve de fortes compétences en graphisme, vous maîtrisez la suite Adobe et la chaîne graphique.
  • Vous avez des compétences avérées dans le web et les réseaux sociaux.
  • Vous disposez également de qualités rédactionnelles pour exploiter et restituer les informations.
  • Une expérience réussie dans une collectivité territoriale serait vivement appréciée.
  • Créativité, rigueur, capacité à travailler en équipe, réactivité, dynamisme et polyvalence vous caractérisent.

Expériences, diplômes :
Être titulaire d’une formation supérieure dans le domaine de la communication
Justifier d’une expérience professionnelle dans ce type de poste

Candidatures à adresser :
par courrier au service des ressources humaines
par mail à : recrutement@capbreton.fr
Informations au 05 58 72 70 62

 

RESPONSABLE CTM

Temps de travail hebdomadaire : 35H

Poste vacant

Rémunération : grille indiciaire du cadre d’emplois des techniciens territoriaux + régime indemnitaire (IFSE et CIA)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé sous la responsabilité directe du directeur des services techniques adjoint, votre mission consiste à piloter le centre technique municipal pour assurer les interventions dans les bâtiments communaux, les petites interventions de voiries, la gestion des aires de jeux, la logistique, les transports, la propreté urbaine et la mise en place des installations nécessaires au déroulement des manifestations et évènements organisés dans la commune.

MISSIONS

  • Vous assurerez le management des responsables d’équipes du centre technique municipal.
  • Vous contrôlerez l’application des normes et des dispositifs d’hygiène et de sécurité au travail (ex. : port des EPI, balisage de sécurité, …)
  • Vous assurez la gestion des demandes d'interventions émanant des utilisateurs ainsi que de la planification des interventions avec une priorisation de celles-ci.

Vous veillerez à la bonne exécution des interventions, au respect des délais, à l'optimisation des coûts et à la coordination entre les équipes. Tout au long du processus de mise en œuvre des interventions de vos équipes, vous veillerez à les associer le plus possible en les concertant et en les responsabilisant.
  • Vous veillerez au respect des du règlement intérieur et des horaires de travail.
  • Vous organiserez une meilleure transversalité et synergie entre les services (réunions internes régulières, opérations communes de différents services, coordination des interventions sur le domaine public).
  • Vous assurerez la gestion administrative du personnel (congés, absences, formation, la veille en matière d'autorisation (CACES, permis...) et le respect des consignes de sécurité (port des EPI, utilisation des machines, déplacements...).

Vous mettez en œuvre les mesures/ travaux prévus pour l'accessibilité des locaux (ADAP) en lien avec le responsable patrimoine et la direction des services techniques.
  • 
Certaines prestations nécessitant le recours, en complément, d'entreprises extérieures, vous solliciterez et contrôlerez leurs propositions financières et assurerez le suivi ainsi que la réception des interventions.

Afin de maximiser les interventions préventives, vous effectuerez en amont avec vos équipes un état patrimonial, vous recenserez les travaux à réaliser pouvant être effectués en régie, vous en estimerez les coûts et vous proposerez des plannings de réalisation.

  • Vous assurerez des relations régulières avec les responsables de structures communales (stade, etc…), les directeurs d’écoles et les associations :

- Suivi de toutes les demandes d’intervention
- Programmation des travaux
- Respect des délais d’intervention
- Retour d’intervention à la hiérarchie et aux élus

  • 
Vous contrôlerez les commandes de fournitures, matériel et outillages.

Ces actions vous permettront d'élaborer le budget du centre technique municipal et un plan pluriannuel des travaux en relation avec vos équipes, en coordination avec la direction des services techniques et avec la direction des finances.

Vous rédigerez la rédaction des pièces contractuelles et le suivi administratif des marchés publics dont vous avez la charge en lien avec le service marché public de la Ville.

Vous assurez la veille sur les évolutions techniques et réglementaires spécifiquement dans votre domaine de compétence.
  • Vous organisez les astreintes et y participez.


Vous aurez à utiliser des logiciels spécifiques ATAL (logiciel CTM) et CIRIL (logiciel compta), et l’utilisation de logiciels professionnels :

  • ALX approvisionnement carburant GNR pour les véhicules et engins de chantier
  • SAFE contrôle et droits d’accès du CTM
  • TEAM VIEWER contrôle des parkings clos (automate de gestion des parkings payants)
  • FLOWBIRD contrôle des équipements et déclenchement de maintenance pour les horodateurs (stationnement payant)
  • GMAO suivi de maintenance, déclenchement d’intervention prestataire chauffage IDEX  
  • DKV suivi des consommations carburant des véhicules, demande de cartes ….

PROFIL

  • Disposant d'une expérience confirmée d'encadrement et d'un grand sens de la communication, vous savez fédérer une équipe et valorisez les compétences
  • 

Vous maîtrisez l'outil informatique (création de tableaux de suivi, rédaction de courriers, etc.) et avez de bonnes connaissances en matière de gestion budgétaire et de marchés publics.


  • Ce poste requiert également de solides connaissances :
  1. Sur le fonctionnement des collectivités publics,
  2. Dans le domaine du bâtiment
  • Vous êtes titulaire du permis B et autre serait un plus
  • Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

COMPLÉMENTS D'INFORMATIONS

  • Cycle de travail : semaine à 5 jours (1607h annualisées) - en journée normale (ARTT suivant option)

 

Candidatures à transmettre :

  • par mail : recrutement@capbreton.fr
  • Par courrier au service des ressources humaines : Mairie de Capbreton - M. Le Maire - Place St Nicolas - 40130 CAPBRETON 

Plus d’informations au 05 58 72 70 62

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Place Saint Nicolas – BP 25
40130 CAPBRETON

05 58 72 70 62

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