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CHARGÉ(E) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS


Temps de travail hebdomadaire :  35h
Date limite de candidature : 28 octobre 2022
Date prévisionnelle de recrutement : 1er novembre 2022
Rémunération : grille indiciaire des adjoints techniques territoriaux + régime indemnitaire

DESCRIPTIF DU POSTE

Le chargé(e) de projets évènementiels assure l’élaboration de la programmation de la Ville ainsi que l’organisation logistique globale de l’ensemble des événements, animations, cérémonies, organisés par la Ville de Capbreton (hors festivals et programmation culturelle), en lien avec les services municipaux.

MISSIONS

  • Élaborer et mettre en œuvre la programmation évènementielle de la Ville
  • Piloter les évènements et les animations organisés par la Ville
  • Assurer la logistique et l’administratif des évènements (Contrats avec les prestataires, fiches techniques, courriers, …)
  • Coordonner les moyens humains et techniques nécessaires au bon fonctionnement des manifestations
  • Participer à la réalisation du bilan des évènements, et proposer des pistes de progrès
  • Réaliser le suivi budgétaire et le bilan des évènements, et proposer des pistes de progrès
  • Organisation et service pour les réceptions lors des diverses rencontres organisées par la collectivité
  • Assurer l’encadrement de personnel saisonnier

PROFIL

SAVOIR FAIRE :

  • Dialoguer
  • Sens de l’organisation
  • Travailler en équipe

SAVOIR ÊTRE :

  • Capacité d’adaptation
  • Réactivité
  • Grande disponibilité

CONNAISSANCES :

  • Domaine de l’évènementiel, des associations, …
  • Fonctionnement des collectivités

RELATIONS FONCTIONNELLES

En interne

  • Services internes de la collectivité : Finances, Services techniques, …

En externe

  • Prestataires, fournisseurs, …
  • Associations

COMPLÉMENTS D’INFORMATIONS

  • Expérience : 2 ans
  • Emploi à temps complet avec annualisation du temps de travail + travail le soir, les week-ends et les jours fériés suivant les événements.
  • Permis de conduire indispensable


Candidatures à adresser :
par courrier au service des ressources humaines
par mail à : recrutement@capbreton.fr
Informations au 05 58 72 70 62

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GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES


Temps de travail hebdomadaire :  35h
Date limite de candidature : 28 octobre 2022
Date prévisionnelle de recrutement : 14 novembre 2022
Rémunération : grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire

DESCRIPTIF DU POSTE

L’agent assure une polyvalence dans les missions du secteur avec la réalisation de la paie et des déclarations qui en découlent, l’administratif relatif à la gestion des ressources humaines dans le respect des procédures, des dispositions règlementaires et du règlement intérieur.

MISSIONS

  • Effectuer les paies de la Ville, du Chenil de Birepoulet et de la Régie des campings municipaux
  • Assurer la DSN, les déclarations et les régularisations afférentes à la paie
  • Pourvoir aux différentes tâches administratives du secteur (arrêtés, courrier, classement…)
  • Suivi des carrières en lien avec le Centre de Gestion
  • Réaliser les contrats de travail, arrêtés et suivre leurs exécutions (dématérialisation, Trésorerie…)
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
  • Réaliser le RSU
  • Gestion des absences de maladie
  • Participer à certains jurys de recrutement

PROFIL

Connaissance pratiques :

  • Maitrise du statut de la fonction publique territoriale
  • Connaissances techniques sur l’aspect règlementaire du secteur et notamment de la paye, de la carrière
  • Maitrise de l’utilisation informatique, de logiciels de traitement de textes et tableurs, de logiciels professionnels de paie (AFI) et de comptabilité (Civil-net)
  • Capacité rédactionnelle, technique d’accueil et gestion des publics difficiles

Qualités personnelles :

  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation
  • Discrétion

Expérience exigée en ressources humaines au sein d’une collectivité territoriale, ou diplôme dans le domaine.

HORAIRES

du lundi au vendredi entre 8h et 17h30, option RTT au choix


Candidatures à adresser :
par courrier au service des ressources humaines
par mail à : recrutement@capbreton.fr
Informations au 05 58 72 70 62

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RESPONSABLE SECTEUR LOGISTIQUE

(Adjoint au responsable bâtiment-logistique)


Temps de travail hebdomadaire :  temps complet
Date limite de candidature : 21 octobre 2022
Date prévisionnelle de recrutement : 7 novembre 2022
Rémunération : grille indiciaire des adjoints techniques territoriaux ou des agents de maitrise territoriaux + régime indemnitaire

DESCRIPTIF DU POSTE

Adjoint au responsable du service bâtiment-logistique, le référent du secteur coordonne l’équipe composée de trois agents permanents. Il en va de sa responsabilité de planifier, organiser et veiller au respect des règles du service qui assure essentiellement l’installation, le montage et la désinstallation matérielle et électrique de différentes animations organisées par la Ville ou par des associations.

MISSIONS

  • Management opérationnel, organisation et animation de l’équipe logistique
  • Assister aux réunions préparatoires des événements  
  • Manipulation, installation et désinstallation de matériels (barrières, tables, chaises, praticables, etc)
  • Montage et démontage de chapiteaux
  • Responsabilité dans l’utilisation du matériel : garant du bon montage et respect des règles en vigueur/attestation de montage
  • Veiller à la conformité et à l’entretien régulier des matériels (chapiteaux, podium)
  • Missions administratives / mails, bons de travaux et préparation bons de commande / convention de prêts / contrôle électrique manifestations avec entreprise  
  • Missions ponctuelles : entretien bâtiments tout corps d’état

PROFIL

Savoirs :

  • Permis B obligatoire et EB
  • Maitrise de base de l’outil informatique
  • Formations : CACES R482 et R486
  • Habilitation électrique (personnel électricien)
  • Maîtrise des gestes et postures (Acteur PRAP est un plus)
  • Prise d’initiative dans l’organisation du travail, maitriser et appliquer la réglementation électrique ainsi que la réglementation hygiène et sécurité


Savoir-faire :

  • Manager une équipe et organiser des missions
  • Savoir travailler en respectant et en faisant respecter les règles de sécurité


Savoir être :

  • Sens du service public, neutralité, discrétion
  • Ponctualité
  • Force de proposition organisationnelle et technique

HORAIRES

  • Travail de 37,5h sur 5 jours

Septembre à juin : lundi au vendredi 8h -16h30 avec pause d’une heure
Juillet-août : 7h-14h30
RTT : 15 jours par an

  • Disponibilité week-end au printemps et été pour des interventions lors des événements
  • Disponibilité plus exceptionnelle au cours de l’année


Candidatures à adresser :
par courrier au service des ressources humaines
par mail à : recrutement@capbreton.fr
Informations au 05 58 72 70 62

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CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION DIGITALE


Contrat à durée déterminée : 1 année, renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Date limite de candidature : 7 octobre 2022
Date prévisionnelle de recrutement : dès que possible
Rémunération : catégorie B de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire

DESCRIPTIF DU POSTE

Sous la direction de la responsable du service communication, vous participez à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale de la Ville de Capbreton.

MISSIONS

Vous serez particulièrement chargé(e) de :

  • Administrer le site internet de la Ville, participer à sa refonte et développer le référencement.
  • Assurer la production et la planification des publications sur les réseaux sociaux de la Ville (Facebook, Instagram, Youtube...).
  • Créer des contenus ciblés et des visuels adaptés au web en lien avec le graphiste.
  • Animer, fédérer et modérer la communauté web en assurant l'interface avec la Ville.
  • Rédiger, concevoir et diffuser la future newsletter de la Ville.
  • Réaliser les prises de vue et le montage de photos/vidéos nécessaires à l’illustration des supports de
    communication (présentation de projets, films institutionnels, événements, interview, teasing, story…).
  • Gérer la photothèque et vidéothèque municipale.
  • Assurer une veille régulière de l'e-reputation de la Ville et faire le suivi des statistiques web.

PROFIL

  • Vous maîtriser les outils d'administration d'un site web, les réseaux sociaux et les nouveaux médias de
    communication.
  • Vous avez des connaissances avérées dans la gestion des logiciels de production web et de montage vidéo.
  • Vous disposez également de solides qualités rédactionnelles pour exploiter et restituer les informations.
  • Créativité, réactivité, dynamisme, esprit d'organisation et de synthèse, capacité à travailler en équipe
    et force de proposition vous caractérisent.
  • Titulaire d’une formation supérieure et spécialisée dans le domaine de la communication digitale (bac
    +2/3), vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie sur ce type de poste.
    Une connaissance des collectivités territoriales, institutions et structures publiques serait vivement appréciée.

Cycle de travail de 35h, 36h ou 39h

Disponibilité certains week-ends et jours fériés selon le planning événementiel.

Candidatures à adresser :
par courrier au service des ressources humaines
par mail à : recrutement@capbreton.fr
Informations au 05 58 72 70 62

 

RESPONSABLE CTM

Temps de travail hebdomadaire : 35H

Poste vacant

Rémunération : grille indiciaire du cadre d’emplois des techniciens territoriaux + régime indemnitaire (IFSE et CIA)

DESCRIPTIF DU POSTE

Placé sous la responsabilité directe du directeur des services techniques adjoint, votre mission consiste à piloter le centre technique municipal pour assurer les interventions dans les bâtiments communaux, les petites interventions de voiries, la gestion des aires de jeux, la logistique, les transports, la propreté urbaine et la mise en place des installations nécessaires au déroulement des manifestations et évènements organisés dans la commune.

MISSIONS

  • Vous assurerez le management des responsables d’équipes du centre technique municipal.
  • Vous contrôlerez l’application des normes et des dispositifs d’hygiène et de sécurité au travail (ex. : port des EPI, balisage de sécurité, …)
  • Vous assurez la gestion des demandes d'interventions émanant des utilisateurs ainsi que de la planification des interventions avec une priorisation de celles-ci.

Vous veillerez à la bonne exécution des interventions, au respect des délais, à l'optimisation des coûts et à la coordination entre les équipes. Tout au long du processus de mise en œuvre des interventions de vos équipes, vous veillerez à les associer le plus possible en les concertant et en les responsabilisant.
  • Vous veillerez au respect des du règlement intérieur et des horaires de travail.
  • Vous organiserez une meilleure transversalité et synergie entre les services (réunions internes régulières, opérations communes de différents services, coordination des interventions sur le domaine public).
  • Vous assurerez la gestion administrative du personnel (congés, absences, formation, la veille en matière d'autorisation (CACES, permis...) et le respect des consignes de sécurité (port des EPI, utilisation des machines, déplacements...).

Vous mettez en œuvre les mesures/ travaux prévus pour l'accessibilité des locaux (ADAP) en lien avec le responsable patrimoine et la direction des services techniques.
  • 
Certaines prestations nécessitant le recours, en complément, d'entreprises extérieures, vous solliciterez et contrôlerez leurs propositions financières et assurerez le suivi ainsi que la réception des interventions.

Afin de maximiser les interventions préventives, vous effectuerez en amont avec vos équipes un état patrimonial, vous recenserez les travaux à réaliser pouvant être effectués en régie, vous en estimerez les coûts et vous proposerez des plannings de réalisation.

  • Vous assurerez des relations régulières avec les responsables de structures communales (stade, etc…), les directeurs d’écoles et les associations :

- Suivi de toutes les demandes d’intervention
- Programmation des travaux
- Respect des délais d’intervention
- Retour d’intervention à la hiérarchie et aux élus

  • 
Vous contrôlerez les commandes de fournitures, matériel et outillages.

Ces actions vous permettront d'élaborer le budget du centre technique municipal et un plan pluriannuel des travaux en relation avec vos équipes, en coordination avec la direction des services techniques et avec la direction des finances.

Vous rédigerez la rédaction des pièces contractuelles et le suivi administratif des marchés publics dont vous avez la charge en lien avec le service marché public de la Ville.

Vous assurez la veille sur les évolutions techniques et réglementaires spécifiquement dans votre domaine de compétence.
  • Vous organisez les astreintes et y participez.


Vous aurez à utiliser des logiciels spécifiques ATAL (logiciel CTM) et CIRIL (logiciel compta), et l’utilisation de logiciels professionnels :

  • ALX approvisionnement carburant GNR pour les véhicules et engins de chantier
  • SAFE contrôle et droits d’accès du CTM
  • TEAM VIEWER contrôle des parkings clos (automate de gestion des parkings payants)
  • FLOWBIRD contrôle des équipements et déclenchement de maintenance pour les horodateurs (stationnement payant)
  • GMAO suivi de maintenance, déclenchement d’intervention prestataire chauffage IDEX  
  • DKV suivi des consommations carburant des véhicules, demande de cartes ….

PROFIL

  • Disposant d'une expérience confirmée d'encadrement et d'un grand sens de la communication, vous savez fédérer une équipe et valorisez les compétences
  • 

Vous maîtrisez l'outil informatique (création de tableaux de suivi, rédaction de courriers, etc.) et avez de bonnes connaissances en matière de gestion budgétaire et de marchés publics.


  • Ce poste requiert également de solides connaissances :
  1. Sur le fonctionnement des collectivités publics,
  2. Dans le domaine du bâtiment
  • Vous êtes titulaire du permis B et autre serait un plus
  • Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

COMPLÉMENTS D'INFORMATIONS

  • Cycle de travail : semaine à 5 jours (1607h annualisées) - en journée normale (ARTT suivant option)

 

Candidatures à transmettre :

  • par mail : recrutement@capbreton.fr
  • Par courrier au service des ressources humaines : Mairie de Capbreton - M. Le Maire - Place St Nicolas - 40130 CAPBRETON 

Plus d’informations au 05 58 72 70 62

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Place Saint Nicolas – BP 25
40130 CAPBRETON

05 58 72 70 62

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