QUIKSILVER ET ROXY PRO FRANCE

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Sports et Loisirs   Actualités / Agenda  

Du mercredi 13 oct. 2021
au dimanche 24 oct. 2021

QUIKSILVER ET ROXY PRO FRANCE

Le plus grand événement de surf en France arrive du 16 au 24 octobre sur les célèbres étendues de sable dans Les Landes. Anciennement étape du Championship Tour, le Quiksilver et ROXY Pro France fait désormais partie du nouveau circuit des Challenger Series, l’antichambre du circuit d'élite de la World Surf League.

La côte landaise accueillera tout d'abord :

  • LE QUIKSILVER ET ROXY JUNIOR PRO 40
 

DU 13 AU 15 OCTOBRE

Première compétition à prendre part sur la côte landaise, le Quiksilver et ROXY Junior Pro 40, l’ultime étape pour les jeunes surfeurs couronnera les deux champions européens juniors (fille et garçon). Ils auront la chance de surfer sur un site de classe mondiale quelques jours avant certains des meilleurs surfeurs de la planète.

  • 
LE QUIKSILVER ET ROXY PRO FRANCE (CHALLENGER SERIES) 


DU 16 AU 24 OCTOBRE

Le Quiksilver et ROXY Pro France accueillera un plateau royal, tant chez les hommes que chez les femmes, avec déjà 20 surfeurs actuels du CT et les meilleurs talents des QS du monde entier. 

Les stars européennes Johanne Defay (FRA), Frederico Morais (PRT), Leonardo Fioravanti (ITA) et Michel Bourez (FRA) seront présentes aux côtés de la génération 2024, à l’image des Tahitiens Kauli Vaast (FRA) et Vahine Fierro (FRA). Kanoa Igarashi (JPN), médaillé d’Argent à Tokyo, et Owen Wright (AUS), médaillé de Bronze, seront également de la partie. Chez les femmes, on pourra compter sur la présence de la deuxième mondiale Tatiana Weston-Webb (BRA) et de la jeune star californienne Caroline Marks (USA). 


>> Suivez la compétition sur worldsurfleague.com

Actualité liée