Enquête publique PPRL

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Environnement  

Du lundi 19 oct. 2020
au samedi 21 nov. 2020

Plan de prévention des risques littoraux

Une enquête publique portant sur le projet de Plan de prévention des risques littoraux (PPRL) est ouverte en mairie d’Angresse, Capbreton (siège de l’enquête) et Soorts-Hossegor :

du lundi 19 octobre 2020 au samedi 21 novembre 2020 à 12h00.

La préfète des Landes est l’autorité compétente pour approuver le PPRL sur le secteur du Bourret Boudigau.
M. Cyril Catalogne, est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Il se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations  :


Permanence en mairies

  • Capbreton

Samedi 21 novembre 2020 de 9h00 à 12h00

Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier d’enquête comprenant notamment le projet de PPRL, le bilan de la concertation menée dans le cadre de l’élaboration du projet de PPRL, les avis recueillis dans le cadre de la consultation des collectivités et des services et l’avis de l’autorité environnementale, pourra être consulté :

    •    sur support papier ou sur un poste informatique : en mairie d’Angresse, Capbreton et Soorts-Hossegor aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux ;
    •    sur le site internet des services de l’État dans les Landes à l’adresse suivante www.landes.gouv.fr – rubrique Publications – Publications légales – Enquêtes publiques.
Les observations et propositions relatives au projet pourront, du lundi 19 octobre 2020 au samedi 21 novembre 2020 à 12h00, être :
    •    consignées par écrit sur les registres d’enquête ouverts à cet effet en mairie d’Angresse, Capbreton et Soorts-Hossegor ;
    •    envoyées par courrier à l’attention de monsieur le commissaire enquêteur à la mairie de Capbreton Place Saint-Nicolas – BP 25 – 40 130 Capbreton ;
    •    transmises par courriel à pref-amenagement@landes.gouv.fr. Elles devront porter la mention : « à l’attention de monsieur le commissaire enquêteur (EP PPRL Bourret Boudigau) ».
Les courriers et courriels seront annexés par le commissaire enquêteur dans les meilleurs délais possibles au registre d’enquête déposé en mairie de Capbreton. Toutes observations, tous courriers ou courriels réceptionnés après la date de clôture de l’enquête ne pourront pas être pris en considération par le commissaire enquêteur.

Toute information portant sur ladite demande pourra être sollicitée auprès de la DDTM des Landes – Service aménagement et risques – 351 boulevard St Médard BP 369 – 40 012 Mont-de-Marsan Cedex – 05 58 51 30 73.Copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Capbreton et à la direction départementale des territoires et de la mer — service aménagement risques et sur le site internet des services de l’État dans les Landes où elles seront tenues à la disposition du public pendant un an à compter de la clôture de l’enquête.

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