Attention !

AVIS DE FORTES VAGUES ET SUBMERSION MARINE

La Ville de Capbreton informe la population sur les risques de submersion marine prévue du jeudi 22 février 2024 à 12h au mercredi 28 février 2024 à 12h.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès aux piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, quai du Vieil Adour et avenue Georges Pompidou. 

Soyez prudents, limitez vos déplacements et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

SORTIE CULTURELLE SPECTACLE DE THÉÂTRE

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Actualités / Agenda   Culture  

vendredi 16 févr. 2024

CIE LES DRAMATICULES / JÉRÉMIE LE LOUËT

«PINOCCHIO»

Vendredi 16 Février // 20h

Départ du bus de Capbreton : 18h - Retour : 23h environ

Le Pôle (grande salle) – Saint-Pierre-du-Mont

Tout public familial à partir de 8 ans

 --

Dans le cadre de son projet culturel, la Ville de Capbreton poursuit ses actions de médiation pour faciliter la découverte et l’accès au spectacle vivant.

Cet hiver après avoir découvert la Compagnie des Dramaticules lors de lectures théâtralisées au Casino municipal, une nouvelle expédition collective au Théâtre de Gascogne vous est proposée pour assister à une féerie pour adultes et enfants placée sous le signe des arts forains. Un pantin de bois nommé Pinocchio est jeté sur un chemin hasardeux qui le confronte à toutes ses frustrations, à toutes ses pulsions, à tous ses travers. Son voyage est un parcours initiatique dans une Italie fantasmée où les bûches prennent vie, où les animaux parlent et où les morts reviennent. L’action se déploie sur une multitude de scènes : la mer, la campagne, la forêt, un petit théâtre de marionnettes, le ventre d’un squale…

Traverser Les Aventures de Pinocchio aujourd’hui, c’est retrouver la perfection des fables. La compagnie des Dramaticules donne simultanément vie aux souvenirs, aux fantasmes, aux mythes et aux rêves. La fantaisie est partout dans ce spectacle et les épisodes se succèdent avec exaltation.

--

Tarif [ bus compris ] : 13 € pour les adultes // 7 € pour les - de 18 ans 

Informations et réservations à partir du 15 janvier : 05 58 41 97 02 // adminculture@capbreton.fr

Organisé par la Ville de Capbreton en partenariat avec le Théâtre de Gascogne dans le cadre du dispositif Météore 

 

 

Actualité liée