Attention !

VIGILANCE ORANGE - FEUX DE FORÊT

Alerte météorologique

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département exposées en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène FEUX DE FORÊT, à partir du mercredi 29 juillet à 00h00.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières, les sentiers et chemins d'exploitation.

- Les activités d'exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civil et de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Les activités ludiques et sportives sont interdites entre 14h et 22h, à l'exception de celles exercées en base de loisirs et en périmètres de plans plages.

 

 

En savoir +

Festival du Conte

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Festival  

Du vendredi 7 août 2020
au dimanche 9 août 2020

Une 31e édition les pieds dans l’eau du 7 au 9 août 2020 !

Contre vents et marées, le festival du conte prend la mer ! Trois jours durant, il bourlingue sur les océans, remonte fleuves et rivières, dérive, perd la boussole… Bref, il se mouille.

Son équipage a l’âme bien trempée : Muriel Bloch, Michèle Bouhet, Matthieu Epp, Achille Grimaud, Christian Tardif et Marien Tillet, six valeureux conteurs qui sans hésiter ont accepté des associations de dernière minute. Deux compagnies de rue jouent elles-aussi la carte maritime : AfAg Théâtre avec « La Vraie Vie des Pirates » et MicMac Cie, avec « La SMSM » (Sauveteurs en Mer Sans Moyens).

Le tout est mené de main de maître par Calixte de Nigremont, homme du monde.
   
Larguez les amarres et en avant toute !

DÉCOUVRIR LE PROGRAMME

Actualité liée