Attention !

CORONAVIRUS / MESURES EXCEPTIONNELLES

 

Restez chez vous pour vous protéger et protéger les autres !

Respectons les consignes. C’est grâce à la mobilisation et la solidarité de chacun que nous vaincrons le virus du COVID-19.

 

 

En savoir +

CORONAVIRUS / CCAS - UN APPEL TÉLÉPHONIQUE POUR GARDER LE LIEN

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Services municipaux  

À partir du lundi 23 mars 2020

Un brin de causette pour rompre la solitude ?
Dans le contexte actuel, certaines personnes ont besoin d'une écoute et d'une attention particulières.

Dès le lundi 23 mars, un nouveau dispositif d’appel et de soutien téléphonique quotidien sera opérationnel. Coordonné par le CCAS et à l’appui d’un réseau de bénévoles, il permettra de garder le lien avec les personnes âgées, fragiles ou isolées, en favorisant l’écoute et le dialogue, et de les informer sur les différentes mesures d’accompagnement proposées par la Ville (portage de repas, livraison de courses à domicile...).

Plus d’informations au 07.87.15.11.14 (8h-10h30 / 14h-17h) ou par mail à ccas@capbreton.fr

Actualité liée