Attention !

Avis de fortes vagues et submersion marine

La commune de Capbreton informe d'un risque potentiel de submersion marine, compte-tenu des conditions météorologiques prévues du mardi 27 septembre à 15h00 au vendredi 30 septembre 2022 à 14h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, le quai du Vieil Adour, l'avenue Georges Pompidou et la promenade du front de mer devant le CERS et le Santocha.

Limitez vos déplacements et restez prudents, notamment aux abords du littoral.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Objets perdus / trouvés

Ajouter à mon bloc-notes

Que deviennent les objets perdus et trouvés ?

Ils sont déposés à la mairie ou à la police municipale. Lorsqu’ils sont identifiables ils sont restitués à leurs propriétaires.

N’hésitez pas à nous signaler vos objets ou documents récemment perdus.

UNE APPLICATION POUR TOUT "RETROOVER"

Chaque année, 800 objets sont signalés perdus et 600 objets trouvés sont enregistrés par la police municipale de Capbreton.
La municipalité vient de s'équiper de l'application TROOV, une plateforme digitale de gestion permettant de restituer des objets perdus et trouvés sur le domaine public.
Le principe est simple : il suffit de déclarer, gratuitement en ligne ou sur l'application, la perte ou la découverte du doudou, de la bague, du téléphone ou autre, avec, si possible, une photo à l'appui. Le logiciel va croiser l'information avec les objets déjà enregistrés et prévenir automatiquement le propriétaire, qui pourra alors récupérer son bien au poste de police ou se faire livrer directement à domicile (option payante).

Plus d'informations sur troov.com

12 Rue Esby
40130 Capbreton

05 58 72 13 92

Contacter par mail

Place Saint-Nicolas - BP 25
40130 Capbreton

05 58 72 10 09

Contacter par mail