Attention !

VIGILANCE ORANGE - FEUX DE FORÊT

Alerte météorologique

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département exposées en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène FEUX DE FORÊT, à partir du samedi 12 septembre à 0h00.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières, les sentiers et chemins d'exploitation.

- Les activités d'exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civil et de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Les activités ludiques et sportives sont interdites entre 14h et 22h, à l'exception de celles exercées en base de loisirs et en périmètres de plans plages.

 

 

 

 

 

 

En savoir +

LA FINE CAVE - artisan fromager affineur

Ajouter à mon bloc-notes

 

rendez-vous au marché de capbreton

Brice Mazet - La Fine Cave - Artisan fromager affineur


Le plaisir, de l’apéritif au dessert

Formé par le maître affineur bordelais Jean d’Alos à Bordeaux, Brice Mazet a également exercé en tant que responsable de fabrication dans une fruitière à Comté.
Riche de cette expérience précieuse, il développe désormais son activité à Saint-Geours-d’Auribat où il affine, dans ses propres caves, divers fromages locaux mais aussi comté et morbier ainsi que ses créations fromagères.


Sous les halles du marché de Capbreton, sur 36m2, il déploie sa sélection exigeante de produits de qualité, son savoir-faire et son imagination pour proposer une déclinaison originale de produits laitiers à savourer de l’apéritif au dessert.

Écoutez-le vous distiller tous ses secrets sur les meilleures associations pour les plateaux et buffets, dégustez ses pièces montées fromagères concoctées sur mesure pour vos repas de fêtes… Partagez cette « petite étoile dans les yeux », reflet gourmand de sa passion.

 

CONTACT

LA FINE CAVE
ARTISAN FROMAGER AFFINEUR

AU MARCHÉ DE CAPBRETON
MARDI - JEUDI - SAMEDI DE 8H30 À 13H30

Tél. 06 75 24 88 02
Mail : la.fine.cave@gmail.com

> Découvrir les autres commerçants