Attention !

AVIS DE FORTES VAGUES ET SUBMERSION MARINE

La Ville de Capbreton informe la population sur les risques de submersion marine prévue du jeudi 22 février 2024 à 12h au mercredi 28 février 2024 à 12h.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès aux piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, quai du Vieil Adour et avenue Georges Pompidou. 

Soyez prudents, limitez vos déplacements et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Graines de boutiques

Ajouter à mon bloc-notes

Deux boutiques en centre-ville : testez votre concept !

La Ville de Capbreton souhaite conforter l’attractivité de son centre-ville en donnant l’opportunité à des porteurs de projets, artisans, créateurs, producteurs de mettre en valeur leur savoir-faire. À cet effet, la municipalité propose une installation d’un an dans une boutique en cœur de ville, au pont Lajus, grâce à des conditions de location optimales.

Lancez-vous !

DEUX NOUVELLES GRAINES DE BOUTIQUES

La Ville de Capbreton accueille deux nouveaux commerçantes dans les boutiques éphémères situées au pont Lajus.

Pour la première fois depuis les débuts des boutiques éphémères, c'est un espace dédié à la musique qui a ouvert début février au Pont Lajus : La Sound Factory.
"PB Speakers", "Indu'Steel", la lutherie "L'arrache" et "La table tournante" vous proposent des créations d'enceintes artisanales et personnalisées, des vinyles et des livres, de la réparation et du dépôt-vente d'instruments.

À côté de Camomille Flowers et ses jolis bouquets champêtres et bohèmes, en fleurs fraiches ou séchées. La créatrice Camille Lacroix confectionne bouquets, compositions, couronnes de fleurs, au grès des saisons et des occasions, pour faire plaisir et vous faire plaisir.

La municipalité leur souhaite la bienvenue dans notre cité marine !

 

 

LA SOUND FACTORY
Camomille Flowers

 

Ils s'installent à Capbreton

Depuis le lancement du concept en 2018, une dizaine de commerçants ont rejoint l'aventure et trois d'entre eux, le 28 designed by AndaLouz, Biocoop et le 2.Zéro, ont vu leur activité pérennisée en centre-ville.