VIGILANCE ORANGE - VENT VIOLENT

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène VENT VIOLENT, le vendredi 22 janvier de 6h à 14h.

- Limitez vos déplacements et mettez-vous à l'abri.

- Ne vous promenez pas sur le littoral ou en forêt.

- Soyez vigilants aux chutes possibles d'objets divers.

- Ne prenez pas la mer et stoppez toute activité nautique.

Soyez prudents et tenez-vous informés de l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.com