VIGILANCE ORANGE - RISQUE FEUX DE FORÊT

Alerte

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le risque FEUX DE FORÊT, à compter du samedi 24 avril 2021 à 00h et ce jusqu'au dimanche 25 avril inclus.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières.

- Les activités ludiques et sportives sont interdites en forêt entre 14h et 22h.

- Les activités d'exploitation forestière sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Il est interdit d'utiliser du feu, de fumer et de jeter des allumettes ou mégots et de procéder à des incinérations en forêt et ce jusqu'à une distance de 200m.