VIGILANCE ORANGE - RISQUE FEUX DE FORÊT

Alerte

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département en état de VIGILANCE ORANGE pour le risque FEUX DE FORÊT, à compter du vendredi 16 avril 2021 à 11h et ce jusqu'à nouvel ordre.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières.

- Les activités d'exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civil ou de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Il est interdit d'utiliser du feu, de fumer et de jeter des allumettes ou mégots et de procéder à des incinérations en forêt et ce jusqu'à une distance de 200m.