Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Loisirs, rencontres, partage, convivialité… Les associations de Capbreton partagent les mêmes valeurs, qu’elles soient sportives ou culturelles. Vous aimeriez trouver une activité faite pour vous ? Consultez notre annuaire et découvrez toute la richesse de la vie associative locale.

140 associations pour vos loisirs !

Capbreton bénéficie d’un tissus associatif local dense, varié et dynamique, auquel la municipalité apporte régulièrement son soutien.

La Ville de Capbreton soutient les associations par :

• la mise à disposition de locaux, de matériel et d’agents municipaux pour la réalisation des projets
  • l’intervention des services municipaux pour l’entretien et la réparation des locaux
  • l’accompagnement d’agents municipaux pour aider les organisateurs de manifestations
  • des partenariats
  • un soutien financier sous la forme de subventions dans les domaines social, culturel, sportif, d’animation et de loisirs, dans les conditions précisées au règlement d’attribution récemment adopté par le Conseil Municipal

L'agenda

Les associations vibrent au rythme de nombreux événements, qu’elles partagent volontiers avec le public capbretonnais.

Prochainement retrouvez ici l'actualité des associations capbretonnaise.

Vous êtes une association et souhaitez communiquer sur vos événements ?
Un espace est réservé pour saisir votre actualité et nous la partagerons avec plaisir.

L’annuaire des associations

Parcourez la liste des associations et trouvez l’activité qui vous correspond !