VIGILANCE ROUGE RENFORCÉE - FEUX DE FORÊT

La préfecture des Landes a placé le département en état de VIGILANCE ROUGE RENFORCÉE pour le risque FEUX DE FORÊT, à compter du vendredi 12 août et jusqu’au lundi 15 août à 24h00.

Des mesures de restriction s'appliquent :

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 12h et 24h sur les pistes forestières, chemins ruraux, chemins d’exploitation et pistes cyclables sauf pour les personnes assumant une mission de service public.
- L'emploi d'outils et de matériel d'exploitation à moteur thermique est interdit entre 12h et 24h dans les espaces exposés.

Ensemble, adoptons les bons réflexes pour prévenir les risques d'incendie !