Avis de fortes vagues et submersion marine

La commune de Capbreton informe d'un risque potentiel de submersion marine, compte-tenu des conditions météorologiques prévues du mardi 27 septembre à 15h00 au vendredi 30 septembre 2022 à 14h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, Notre-Dame, l'esplanade de la Liberté, le quai du Vieil Adour, l'avenue Georges Pompidou et la promenade du front de mer devant le CERS et le Santocha.

Limitez vos déplacements et restez prudents, notamment aux abords du littoral.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

Carte passerelle - YÉGO - XL'R

Déplacez vous facilement avec la carte passerelle

Un abonnement souscrit avec la carte passerelle vous permet, selon votre choix, de vous déplacer avec les lignes Yégo sur le territoire de Macs et avec les lignes XL'R dans les Landes et les communes limitrophes.

Cette démarche peut être réalisée rapidement sur la boutique en ligne.

Plus de renseignements auprès de l'Office de tourisme de Capbreton ou à la gare routière de Dax.

Gare routière de Dax

11 avenue de la Gare