Attention !

VIGILANCE ORANGE - FEUX DE FORÊT

Alerte météorologique

La préfecture des Landes a placé l'ensemble des communes du département exposées en état de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène FEUX DE FORÊT, à partir du samedi 12 septembre à 0h00.

- La circulation et le stationnement des véhicules à moteur sont interdits entre 14h et 22h sur les pistes forestières, les sentiers et chemins d'exploitation.

- Les activités d'exploitation forestière, de travaux sylvicoles, de génie civil et de sciage sont soumises à déclaration en mairie et sont suspendues entre 14h et 22h.

- Les activités ludiques et sportives sont interdites entre 14h et 22h, à l'exception de celles exercées en base de loisirs et en périmètres de plans plages.

 

 

 

 

 

 

En savoir +

Carte d'identité

Ajouter à mon bloc-notes

La carte d'identité d'une personne majeure est valable 15 ans, celle d'un enfant mineur est valable 10 ans.

Qui peut faire la demande ?

Toute personne de nationalité française peut faire une demande de carte d’identité à Capbreton, quel que soit le lieu de leur domicile. La présence est exigée lors du dépôt de la demande pour procéder à la prise d’empreintes.

Comment faire la demande ?

Pour tous dépôts de demande et renouvellement de carte nationale d'identité, merci de vous adresser au guichet unique de la mairie pour prendre un rendez-vous : http://www.capbreton.fr/infos-pratiques/ma-ville/mes-demarches/guichet-unique.html

Quels sont les délais d’obtention ?

La carte d'identité n'est pas fabriquée sur place et ne peut donc pas être délivrée immédiatement. Les délais de fabrication dépendent du lieu et de la période de la demande. Par exemple, à l'approche des vacances d'été, les délais peuvent augmenter de manière significative.

Si vous avez indiqué un numéro de mobile sur le formulaire, vous serez alerté par SMS dès que la carte est disponible.

À savoir :

Au delà de 3 mois tout titre non récupéré est détruit systématiquement.

Place Saint-Nicolas - BP 25
40130 Capbreton

05 58 72 10 09

Contacter par mail