Jumelage Capbreton - Nazaré

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

                                                               

 

Jumelage en vue

Les deux villes ont engagé des échanges en vue d'un jumelage.

Nazaré et Capbreton ont connu la même histoire, celle d'un port de pêche, d'une station balnéaire phare de la Côte Atlantique et d'une tradition fortement ancrée dans la mer. Et puis il y a le Gouf, les vagues et les sports de surf... et bien d'autres choses encore qui nous rapprochent.

Nous comptons sur la mobilisation des forces vives de notre cité, des Capbretonnaises et Capbretonnais pour que vive ce jumelage qui nous honore.

 

Patrick Laclédère s'est rendu à Nazaré du 6 au 9 juillet dernier à l'invitation de M. Walter Chicharro, Président de la Chambre municipale de Nazaré.
Accompagné par Louis Galdos, adjoint en charge de la Jeunesse, des Sports et des Associations, le maire de Capbreton a pu nouer les premiers liens avec son homologue portugais et poser ainsi la première pierre du partenariat qui sera développé entre les deux villes. Une Charte de jumelage entre Capbreton et Nazaré devrait être signée à la fin du mois de septembre.
La municipalité tient à remercier chaleureusement M. Walter Chicharro et l'ensemble de ses collaborateurs pour le formidable accueil qui a été réservé aux élus de Capbreton.