Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

APPEL À CANDIDATURES

MINI-HALLE EN CENTRE VILLE

Date limite de dépôt des dossiers : LUNDI 19 AOÛT 2019 à 12H

Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-ville. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des Capbretonnais. Dans cette dynamique la municipalité a fait l’acquisition d’une ancienne supérette située rue du Général de Gaulle avec pour objectif la création de mini-halle dédiée au commerce de bouche. Il s’agit d’un emplacement stratégique localisé à proximité des principaux commerces et services, parfaitement visible et très accessible pouvant y accueillir 5 à 6 stands : boucherie-charcuterie, poissonnerie, primeur, crémier/fromager…

Pour concrétiser ce projet, la ville de Capbreton organise un appel à candidatures pour l’exploitation à l’année de cet espace commercial de proximité, dans le cadre d’un bail à construction, emphytéotique ou commercial à conclure.

 

Candidature retenue pour le projet de la Boudiguette


Le projet de la Boudiguette AHOY à été retenu !

Le dossier de candidature est disponible en téléchargement.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature