Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

 

Appel à candidatures :

Fêtes de fin d'année ! Louez à Capbreton une boutique éphémère pendant cette période clé.

Vous souhaitez tester, mettre en avant ou développer votre offre commerciale ? La Ville de Capbreton vous propose de louer un local commercial en cœur de ville pendant les fêtes de fin d'année !

La municipalité souhaite ainsi conforter l’attractivité de son centre-ville en donnant l’opportunité aux porteurs de projets de mettre en valeur leur savoir-faire et le territoire.
Il s’agit de proposer à des créateurs locaux ou porteurs de projets, une installation ponctuelle en cœur de ville de Capbreton, grâce à des conditions de location optimales. La Ville contribuera également à relayer la communication de l’offre commerciale.
Cette offre s’adresse à tout type de produit. Elle exclut les services, les commerces de bouche frais et les professions libérales.

Fin de dépôt des candidatures : le lundi 5 novembre 2018



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature