Pour votre sécurité, en cas d'orage :

En cas de fortes pluies :

Attention !

Test de déclenchement des sirènes

Le 1er mercredi du mois de mai étant férié, le test de déclenchement des sirènes reliées au SAIP (Système d'Alerte et d'Information des Populations) est reporté au jeudi 2 mai 2019 à 12H00.

En savoir +

Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Lettre de consultation "Conception, création d'un visuel artistique"

En partenariat avec la Mairie de Capbreton dans le cadre d’un projet dit « participatif », le Comité de quartier n°3 a souhaité travailler sur une communication autour de la protection des dunes et de la propreté des plages via différents réseaux de communication physiques et digitaux.

L’idée est de sensibiliser les personnes qui se rendent sur les plages sauvages de Capbreton (Santocha, La Piste, Océanides, La Pointe), en transmettant un message positif au travers de l’humour et de l’art, destiné au plus grand nombre.

Cette action sera menée avec l’implication d’une grande partie du tissu social de la commune de Capbreton (écoles, associations, clubs et écoles de surf, cabanes de plages, Office de Tourisme intercommunal, agents de surveillance des plages…). Les concessionnaires des cabanes de plages constitueront également des personnes ressources pour relayer cette sensibilisation.

APPEL A PROJETS / BAIL COMMERCIAL PORTANT SUR LA LOCATION D’UN ESPACE RESTAURATION ALLÉES MARINES

Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-ville. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des Capbretonnais. L'objectif premier est de redonner tout son charme à la Cité marine et de dessiner le visage du Capbreton de demain.

Retour aux sources du Boudigau, un aménagement des allées Marines agréable et ludique, rythmé par des "événements" qui deviendront rapidement incontournables à Capbreton :
- cabanes au bord du Boudigau ;
- et espace de restauration au dos du fronton…

Ces aménagements permettront d’orienter les Capbretonnais et les touristes vers le Boudigau, de faire revivre le site en tant que lieu de détente et d’animation, de développer l’attractivité touristique du site en lien avec la rue commerçante du Général de Gaulle et le marché couvert.

Découvrez dans cette vidéo le futur visage du cœur de ville :
www.youtube.com/watch

Dans cette dynamique, la ville de Capbreton organise un appel à projets pour l’exploitation à l’année, par bail commercial à compter 1er juillet 2019, d’un commerce de restauration avec terrasse. Cet espace de convivialité illustre la volonté de la municipalité de dynamiser son centre-ville.

Date limite de dépôt des dossiers : mercredi 24 avril 2019 à 12h 

Appel à candidature boutiques éphémères du pont Lajus

Depuis mai 2018, créateurs et artistes se sont succédés dans ces nouvelles boutiques situées en centre-ville.

Sorte de pépinière d’entreprises, le passage en boutique éphémère a même permis à un porteur de projet de s’installer définitivement à Capbreton !

De nouveaux de projets seront mis à l’honneur dès le 1er mai 2019, candidatures à déposer jusqu'au 8 avril 2019 !

Appel à candidature pour l'installation d'un futur maraîcher

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud souhaite favoriser les conditions d’installation d’un producteur en maraîchage biologique sur le site agricole de Magescq, et de contribuer au développement de l’économie et de l’emploi local autour des circuits alimentaires de proximité. MACS fait le choix de réserver 2,5 ha au maraîchage et d’accompagner l’installation durable d’un maraîcher à Magescq. 

Le retour limite des candidatures est fixé au lundi 4 mars 2019 à 12h. Plus d'informations ici.

 

 

 

APPEL À CANDIDATURES

Stand double n° 6 et 7 - Marché couvert Allées Marines


Date limite de dépôt des dossiers : 05 MARS 2019 à 12h

La Ville de Capbreton souhaite dynamiser l’offre et la présence des commerçants à l’année sur son marché couvert. Suite à la vacance d’un emplacement, elle organise une mise en concurrence pour l’attribution d’un stand double de 18 m2, au marché couvert de Capbreton, situé aux allées Marines.

Ce stand sera affecté au métier de boucherie.

APPEL À CANDIDATURE KIOSQUES PLACE DE LA LIBERTÉ

Le domaine public de la ville de Capbreton comprend une place dénommée « place de la Liberté » au croisement de l’avenue Pompidou et du boulevard François Mitterrand.
Cette place, véritable carrefour touristique, draine une activité commerciale importante durant la période estivale.
La commune de Capbreton organise une mise en concurrence pour l’attribution de deux autorisations d’occupation temporaire de son domaine public relative à l’exploitation commerciale de kiosques, place de la Liberté, destinés à la vente à emporter de glaces et produits alimentaires.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature