Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Appel à candidatures :

Restauration au camping La Civelle - saison 2018

La commune de Capbreton, située sur la côte sud des Landes, abrite le seul port du département, station classée de tourisme, elle entend promouvoir et valoriser ses nombreux atouts.

Le camping la Civelle souhaite donner un nouvel élan en mettant l’accent sur la qualité des services proposés au client. La restauration est un des axes à développer pour créer un lieu de vie et de convivialité.

Le cahier des charges - à télécharger ci-dessous - a pour but de définir les conditions de mise à disposition d’un espace en faveur des commerces ambulants de type food trucks (camions-restaurant) ou les conditions de location du snack (environ 50m², cuisine équipée, plus terrasse) pour des prestations de restauration.

Le candidat pourra postuler soit pour la location du snack, soit pour une autorisation de présence sur le site de restauration ambulante.

Les candidatures sont à adresser par mail à : direction.lacivelle@capbreton.fr
ou par courrier à l’adresse suivante :
Camping La Civelle – Rue des Biches – 40130 Capbreton

Au plus tard le :

13 avril 2018 à 18h00.

 

 

Toutes les caractéristiques de l’appel à candidatures sont détaillées dans le règlement de la consultation.

Besoin de renseignements complémentaires contacter Patricia Gautier /service Animation Économique et Touristique  / 05 58 41 97 07

 

Les candidatures sont à adresser avant le 15 avril 2018



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature