Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

APPEL À CANDIDATURE KIOSQUES PLACE DE LA LIBERTÉ

Le domaine public de la ville de Capbreton comprend une place dénommée « place de la Liberté » au croisement de l’avenue Pompidou et du boulevard François Mitterrand.
Cette place, véritable carrefour touristique, draine une activité commerciale importante durant la période estivale.
La commune de Capbreton organise une mise en concurrence pour l’attribution de deux autorisations d’occupation temporaire de son domaine public relative à l’exploitation commerciale de kiosques, place de la Liberté, destinés à la vente à emporter de glaces et produits alimentaires.

 

Appel à candidatures :

Fêtes de fin d'année ! Louez à Capbreton une boutique éphémère pendant cette période clé.

Vous souhaitez tester, mettre en avant ou développer votre offre commerciale ? La Ville de Capbreton vous propose de louer un local commercial en cœur de ville pendant les fêtes de fin d'année !

La municipalité souhaite ainsi conforter l’attractivité de son centre-ville en donnant l’opportunité aux porteurs de projets de mettre en valeur leur savoir-faire et le territoire.
Il s’agit de proposer à des créateurs locaux ou porteurs de projets, une installation ponctuelle en cœur de ville de Capbreton, grâce à des conditions de location optimales. La Ville contribuera également à relayer la communication de l’offre commerciale.
Cette offre s’adresse à tout type de produit. Elle exclut les services, les commerces de bouche frais et les professions libérales.

Fin de dépôt des candidatures : le lundi 5 novembre 2018

 

Avis d’appel à candidatures / Marché couvert


La Ville de Capbreton souhaite dynamiser l’offre et la présence des commerçants à l’année sur son marché couvert. Suite à la vacance d’un emplacement, elle organise une mise en concurrence pour l’attribution d’un stand de 9 m2, au marché couvert de Capbreton, situé aux allées Marines.
Ce stand sera affecté aux métiers de bouche et d’alimentation.


Toute personne intéressée devra faire une demande écrite par courrier postal à M. le Maire – ou par mail à l’adresse suivante c.milhagou@capbreton.fr, pour solliciter le dossier d’appel à candidatures.
Les candidatures seront à adresser par courrier postal uniquement jusqu’au 15 Décembre 2018 à 12h.

Le cahier des charges est à retirer auprès du :
Pôle Régie
Service marché
MAIRIE – BP 25
40130 CAPBRETON
Affaire suivie par M. Christian Milhagou
Tél : 05-58-72-70-82
c.milhagou@capbreton.fr


Toute information complémentaire se rapportant aux modalités de présentation des candidatures, aux conditions d’occupation du domaine public et aux caractéristiques du stand peut être demandée ou retirée auprès de la commune de Capbreton, aux services dont les cordonnées figurent ci-dessus.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature