Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

APPEL À CANDIDATURES

BAIL COMMERCIAL PORTANT SUR LA LOCATION D’UN LOCAL EN CŒUR DE VILLE – RUE MADELEINE CASTAINGS

Cet appel à projets a pour objet la location d’un local non aménagé appartenant à la commune, situé rue Madeleine Castaings (entre le marché et la rue du général de Gaulle) pour y exploiter un commerce à l’année.

Il s’agit d’un emplacement stratégique localisé à proximité des principaux commerces et services et du marché, en plein cœur de ville. Il est proposé de développer une activité commerciale hors activité de restauration.

Il ne s’agit pas de concurrencer l’offre déjà présente sur la commune mais de la diversifier afin d’attirer et de capter une nouvelle clientèle.

L’occupant pourra développer l’attractivité du site en proposant un programme d’animations autonomes ou en lien avec les partenaires locaux sur le square Mouloudji.

Date limite de dépôt des dossiers : lundi 6 janvier 2020 – 12h

BOULANGERIE AIRE DE CAMPING-CAR

 

La commune de Capbreton organise une mise en concurrence sur son domaine public pour desservir en pain et viennoiserie l’aire de service de camping-car municipal située Allée des Ortolans à Capbreton du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020. 

 

L’occupation fera l’objet d’un paiement d’une redevance annuelle du domaine public de 750€.

Toute personne intéressée pourra faire une demande soit, par courrier postal à M. le Maire – ou par mail, à l’adresse suivante : sophie.linard@capbreton.fr

ou directement contre récépissé à l’accueil de la mairie de Capbreton, jusqu’au 1er décembre 2019.

 

DEUX BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES A LOUER EN CENTRE-VILLE

Vous souhaitez tester, mettre en avant ou développer votre offre commerciale ? La Ville de Capbreton vous propose de louer un local commercial en coeur de ville.
La municipalité souhaite conforter l’attractivité de son centre-ville en donnant l’opportunité à des porteurs de projets innovants, artisans, créateurs, producteurs de mettre en valeur leur savoir-faire.
Il s’agit de proposer une installation ponctuelle en coeur de ville de Capbreton, grâce à des conditions de location optimales. La Ville contribuera également à relayer la communication de l’offre commerciale.
Cette offre s’adresse à tout type de produit. Elle exclut les services, les commerces de bouche frais et les professions libérales.

 

MINI-HALLE EN CENTRE VILLE

Date limite de dépôt des dossiers : LUNDI 19 AOÛT 2019 à 12H

Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-ville. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des Capbretonnais. Dans cette dynamique la municipalité a fait l’acquisition d’une ancienne supérette située rue du Général de Gaulle avec pour objectif la création de mini-halle dédiée au commerce de bouche. Il s’agit d’un emplacement stratégique localisé à proximité des principaux commerces et services, parfaitement visible et très accessible pouvant y accueillir 5 à 6 stands : boucherie-charcuterie, poissonnerie, primeur, crémier/fromager…

Pour concrétiser ce projet, la ville de Capbreton organise un appel à candidatures pour l’exploitation à l’année de cet espace commercial de proximité, dans le cadre d’un bail à construction, emphytéotique ou commercial à conclure.

 

Candidature retenue pour le projet de la Boudiguette


Le projet de la Boudiguette AHOY à été retenu !

Le dossier de candidature est disponible en téléchargement.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature