Marchés publics

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Appel à candidature pour l'installation d'un futur maraîcher

La Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud souhaite favoriser les conditions d’installation d’un producteur en maraîchage biologique sur le site agricole de Magescq, et de contribuer au développement de l’économie et de l’emploi local autour des circuits alimentaires de proximité. MACS fait le choix de réserver 2,5 ha au maraîchage et d’accompagner l’installation durable d’un maraîcher à Magescq. 

Le retour limite des candidatures est fixé au lundi 4 mars 2019 à 12h. Plus d'informations ici.

 

 

 

APPEL À CANDIDATURES

Stand double n° 6 et 7 - Marché couvert Allées Marines


Date limite de dépôt des dossiers : 05 MARS 2019 à 12h

La Ville de Capbreton souhaite dynamiser l’offre et la présence des commerçants à l’année sur son marché couvert. Suite à la vacance d’un emplacement, elle organise une mise en concurrence pour l’attribution d’un stand double de 18 m2, au marché couvert de Capbreton, situé aux allées Marines.

Ce stand sera affecté au métier de boucherie.

APPEL À CANDIDATURE KIOSQUES PLACE DE LA LIBERTÉ

Le domaine public de la ville de Capbreton comprend une place dénommée « place de la Liberté » au croisement de l’avenue Pompidou et du boulevard François Mitterrand.
Cette place, véritable carrefour touristique, draine une activité commerciale importante durant la période estivale.
La commune de Capbreton organise une mise en concurrence pour l’attribution de deux autorisations d’occupation temporaire de son domaine public relative à l’exploitation commerciale de kiosques, place de la Liberté, destinés à la vente à emporter de glaces et produits alimentaires.



Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ?

La Ville de Capbreton fait régulièrement appel à des intervenants extérieurs à travers des marchés formalisés au-delà de 25 000 €.

Consultez les marchés formalisés de la Ville de Capbreton sur la plate-forme départementale landespublic.org. Les candidats trouveront sur cette page du site du Ministère de l’Économie les documents nécessaires à leur candidature