Attention !

VIGILANCE JAUNE / Vagues-submersion

La commune de Capbreton est placée en état de VIGILANCE JAUNE pour le phénomène de vagues et submersion marine du lundi 9 décembre 2019 à 18h00 au lundi 16 décembre 2019 à 15h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, la Digue Nord, une partie de l'Esplanade de la Liberté et le quai du vieil Adour.

La plage du Santocha sera fermée du lundi 9 décembre 2019 à 18h00 au lundi 16 décembre 2019 à 15h00.

Merci de votre compréhension.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

En savoir +

Enquêtes publiques

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

ENQUÊTE PUBLIQUE PLUi

Enquête Publique sur le projet de PLUi, du lundi 18 novembre au vendredi 20 décembre 2019.

Exprimez-vous en ligne via le registre dématérialisé ou consignez vos observations en mairie.

Plus d’infos : www.cc-macs.org

 

Avis de reprise d'enquête publique

Schéma Directeur d'assainissement Pluvial

 

L’enquête publique relative au projet de Schéma Directeur d’Assainissement pluvial ouverte par arrêté n°123-2019 du 26 avril 2019, et interrompue par Monsieur le Maire par arrêté n°149-2019 du 16 mai 2019, reprendra le lundi 22 juillet 2019 à 8 heures, par arrêté n°226-2019 en date du 2 juillet 2019.

 

A cet effet, Monsieur LAILHEUGUE a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Pau en qualité de commissaire enquêteur, par décision n°E19000044/64 du 3 avril 2019.

 

L’enquête se déroulera à la Mairie de Capbreton, du lundi 22 juillet 2019 au jeudi 22 août 2019 aux jours et heures habituels d’ouverture. Le commissaire-enquêteur recueillera les observations du public, les :

- Lundi 22 juillet 2019 de 10 h à 12 h ; dans la salle de réunion de la Mairie

- Mercredi 31 juillet 2019 de 15 h à 17 h ; dans la salle de réunion de la Mairie

- Samedi 10 août 2019 de 10 h à 12 h ; dans la salle de réunion de la Mairie

- Jeudi 22 août 2019 de 15 h à 17 h ; dans la salle de réunion de la Mairie

 

Le dossier papier sera consultable en Mairie, aux heures d’ouverture, et sur le site de la ville http://www.capbreton.fr.

enquete.publique.sdep@capbreton.fr.

Les rapports et conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, en mairie pendant un an à compter de la date de remise des documents à l’autorité compétente.

 A l'issue de l'enquête publique, le schéma directeur d’assainissement pluvial pourra être éventuellement amendé pour tenir compte des observations du public et du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur et pourra être approuvé par délibération du conseil municipal.

 

Le Maire de Capbreton, Patrick LACLÉDÈRE