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RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES

Temps de travail hebdomadaire : 35h

Date limite de candidature : 15 juin 2018

Date prévisionnelle de recrutement : 9 juillet 2018

Rémunération : grille indiciaire des rédacteurs ou rédacteurs principaux 2e classe

 

DESCRIPTIF DU POSTE

L’agent anime et gère le service de la comptabilité (3 agents), élabore et met en œuvre des procédures garantissant l'application des règles et procédures en vigueur, tout en garantissant un fonctionnement efficace du service, dans un état d'esprit collaboratif.

MISSIONS

-        Organisation des activités et planning du service

-        Suivi des objectifs individuels et collectifs du service

-        Relations avec le Trésor public

-        Analyses : Élaboration d'outils d'aide à la décision, d'analyse et de pilotage

-        Rédaction de notes de synthèse et de délibération relatives au secteur

-        Technique comptable et budgétaire : contrôle et exécution des opérations budgétaires

-        Élaboration des documents budgétaires

-        Accompagnement et formation des services de la collectivité sur la M14 et M4

-        Suivi de la dette et des garanties d'emprunt, de la trésorerie, des loyers et des concessions

-        Contrôle des régies de la collectivité et formation des régisseurs

-        Déclarations fiscales (IS/TVA)

PROFIL

-        Conceptualisation et mise en œuvre de procédure

-        Expertise de la réglementation M4, M14, et connaissance en matière de TVA et d'IS

-        Expérience d'encadrement et de management

-        Aptitude à la gestion de projets

-        Maitrise des techniques de communication orale et écrite (conduite de réunions, entretien,  négociations)

-        Maitrise de l'écrit

-        Maitrise des outils de bureautique Word, Excel, PowerPoint

-        Connaissance du logiciel Ciril, Hélios

-        Rigueur, sens de l'organisation, pédagogie et grande discrétion

Candidatures à transmettre par mail à recrutement@capbreton.fr

Plus d’informations au 05 58 72 70 62

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POSTE SAISONNIER

15h/semaine – régie aire de camping-cars

Contrat de 2 mois : juillet / août

Temps de travail : 15 heures

Horaires :

Lundi : 17h30-21h30

Mardi : 9h30-10h30 et 17h30-21h30 Mercredi : 8h30-9h30 

Jeudi : 8h30-9h30 

Vendredi : 8h30-9h30

Ainsi que 3h à définir suivant les besoins hebdomadaires.

Missions attendues :

  • Accueil et renseignement
  • Perception de la redevance auprès des usagers

    Profil recherché :
  • Être à l'aise avec les publics variés
  • Autonomie
  • Capacités d'adaptation

Candidatures à transmettre rapidement et avant le vendredi 15 juin à recrutement@capbreton.fr ou par courrier à la Mairie de Capbreton.
Renseignements au 05 58 72 70 62

 

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RESPONSABLE DU DOMAINE PUBLIC

Temps de travail hebdomadaire : 35h

Date limite de candidature : 29 juin 2018

Date prévisionnelle de recrutement : 3 septembre 2018

Rémunération : grille indiciaire des agents de maitrise ou des techniciens territoriaux

DESCRIPTIF DU POSTE

L’agent programme et organise les travaux réalisés sur le domaine public en relations avec les administrés, collectivités et entreprises. Mission d’encadrement de 3 agents.

MISSIONS

  • Programmation et organisation des travaux réalisés sur le domaine public : régie, concessionnaires et entreprises
  • Organisation et suivi des travaux de voirie : rédaction CCTP, analyse des offres, suivi des travaux, suivi du marché à commande voirie, réception de travaux.
  • Encadrement des 3 agents de service : 1 surveillant de voirie, 2 agents de voirie chargés des petits travaux : planification des travaux et suivi
  • Visite de terrains suite aux doléances des administrés et des Comités de Quartier : suivi des demandes et de leur réalisation
  • Élaboration et suivi du budget voiries privées communales
  • Contrôle de la conformité pluviale des logements
  • Relations avec les administrés et concessionnaires. Correspondant SITCOM, MACS, SYDEC, Orange, GRDF, Enedis
  • Référent DT – DICT, Encadrant AIPR. Élaboration plan de prévention.

    PROFIL
  • Bonnes connaissances des marchés
  • Techniques voirie et réseaux
  • Connaissances réglementaires (arrêté, plan de prévention…)
  • Connaissances de l’outil informatique et des logiciels Word et Excel
  • Sens du service public
  • Capacité relationnelle

 

Candidatures à transmettre par mail à recrutement@capbreton.fr
Plus d’informations au 05 58 72 70 62

 

 

 

 

Place Saint Nicolas – BP 25
40130 CAPBRETON

05 58 72 72 13

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