Deux boutiques éphémères en centre-ville

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Economie-Social-Tourisme   Appel à candidatures  

M'y rendre >>

Du vendredi 23 mars 2018
au dimanche 15 avril 2018

Appel à candidatures

Deux boutiques éphémères en centre-ville

La Ville de Capbreton soutient activement le commerce de proximité et les porteurs de projets. Après avoir accompagné l'espace collaboratif Cap Working, la commune lance deux nouvelles boutiques éphémères en centre-ville, à l'ancien Point Information Jeunesse (PIJ) du pont Lajus. L'objectif est de valoriser le savoir-faire des artisans locaux.

Il s’agit de proposer à des créateurs locaux ou porteurs de projets une installation ponctuelle en cœur de ville de Capbreton, grâce à des conditions de location optimales. Les artisans sélectionnés pourront bénéficier d'un accompagnement technique personnalisé pour la mise en place de leur projet.

Cette offre s’adresse à tout type de produit. Elle exclut les services, les commerces de bouche frais et les professions libérales.

Toutes les caractéristiques de l’appel à candidatures sont détaillées dans le règlement de la consultation, à télécharger ici.

Besoin de renseignements complémentaires ? Contactez Patricia Gautier / service animation économique et touristique au 05 58 41 97 07

Les candidatures sont à adresser avant le 15 avril 2018