Concert gratuit : Johnny Rock, premier sosie officiel de Johnny Hallyday

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Evénement associatif   Agenda   Concert  

M'y rendre >>

Place de la République à Capbreton

samedi 11 août 2018

Le comité des fêtes de la République organise à Capbreton, le samedi 11 août 2018, un concert gratuit de Johnny Rock, le premier sosie officiel de Johnny Hallyday.

À partir de 21h30, la soirée sera riche en émotions, car non seulement Denis Le Men, alias « Johnny Rock » a une vraie ressemblance physique avec le grand Johnny Hallyday , mais lorsqu’il est sur scène, il chante en live et sa voix est très proche de celle de son idole.

Johnny Rock a été le premier sosie à être officiellement reconnu par Johnny Hallyday. Sa personnalité et son talent lui ont valu d’être reçu à plusieurs reprises par: Mireille Dumas, Michel Drucker, Laurent Ruquier, Julien Courbet, Frédéric Lopez, Arthur, Isabelle Giordano, Stéphane Bern, Marc-Olivier Fogiel, etc. Il suffit de regarder son site Internet pour se rendre compte de sa notoriété.
www.johnnyrock.net/sosie-johnny-hallyday.php.

Voilà ce que disait de lui Xavier Champagnac, qui a réalisé le film documentaire « Johnny le chanteur ouvrier » sur ce sosie sympathique et attachant.

"Au camping du bord de mer, dans la salle communale du village, à la galerie marchande du supermarché, la foule s'empresse d'aller voir Johnny Rock, sosie de Johnny Hallyday.

Parce qu'il leur ressemble, parce qu'il est accessible, parce qu'il est, tout simplement, ouvrier comme eux, Denis Le Men alias Johnny Rock est une star dans le milieu populaire.

Depuis 25 ans, il parcourt les routes de France, pour offrir à son public quelques minutes de bonheur... "

Sur la place de la République, le samedi 11 août 2018, à partir de 21h30, lors du concert gratuit de Johnny Rock, ambiance Rock and Roll, émotions et souvenirs sont garantis.

Actualité liée