Attention !

VIGILANCE JAUNE / Vagues-submersion

La commune de Capbreton est placée en état de VIGILANCE JAUNE pour le phénomène de vagues et submersion marine du lundi 9 décembre 2019 à 18h00 au lundi 16 décembre 2019 à 15h00.

Conformément à l'arrêté municipal du 20 mars 2008, l'accès des piétons sera interdit sur l'Estacade, la Digue Nord, une partie de l'Esplanade de la Liberté et le quai du vieil Adour.

La plage du Santocha sera fermée du lundi 9 décembre 2019 à 18h00 au lundi 16 décembre 2019 à 15h00.

Merci de votre compréhension.

Informations et conseils pratiques sur vigilance.meteofrance.com

En savoir +

EXPOSITION L'ÂME AU CORPS

Retour

Ajouter à mon bloc-notes

Vous êtes ici :

Exposition  

M'y rendre >>

MAISON DE L'ORALITÉ ET DU PATRIMOINE

Adresse activité

54 Rue du Général De Gaulle
40130 Capbreton

Du samedi 6 juil. 2019
au lundi 29 juil. 2019

 

Exposition photo et lecture polyphonique "L'âme au corps" de Raphaële Connesson

du 6 au 27 juillet - Maison de l'Oralité et du Patrimoine

Impro solo et lecture polyphonique le mardi 9 juillet à 19h.

Pour cette exposition, carte blanche est donnée à l'artiste multi-facettes Raphaële Connesson. Artiste peintre, photographe, graphiste, auteur de livres pour enfants, poète, elle présente ici " L'âme au corps ", son journal de portraits et d'interrogations poétiques autour de l'incarnation et de la spiritualité. Aux personnes d'ici photographiées, il est demandé : Pourquoi être incarné ? Qui habite le corps ? Qui est "moi, soi et cela" ? Mental, âme et corps, qui donc trafique quoi ? On y lira que chacun fabrique son mode d'emploi en touillant son éducation, sa culture, ses croyances et ses expériences. Photographie, peinture, poésie, entretiens, glaneries, humour : tous les moyens sont bons pour explorer les tâtonnements existentiels de nos âmes en voyage sur cette belle Terre.

GRATUIT - TOUT PUBLIC