Pour votre sécurité, en cas d'orage :

En cas de fortes pluies :

Attention !

Attention, orages !

Le département des Landes est placé en état vigilance orange pour des phénomènes d'orages.

En savoir +

Frédéric Gouhier - Boucher charcutier

Ajouter à mon bloc-notes

Frédéric Gouhier - Boucher charcutier

 

 

Simplicité et convivialité !

Du veau sous la mère venu des Landes et du Pays basque, de l'agneau des Pyrénées-Atlantiques, du bœuf Blonde d'Aquitaine... Frédéric Gouhier ne fait que dans la qualité et le local. Et sa spécialité est de bien faire maturer les viandes pour plus de goût et une meilleure tendreté. Exigeants, les Capbretonnais l'ont adopté rapidement quand il a pris la suite, à l'hiver 2019, de la regrettée Maison Aimé, l'institution dacquoise.

Né dans la boucherie de son père en région parisienne, cet ancien de chez Montauzer à Guiche et Laugier à Irissary, fait aussi des plats cuisinés et son rayon charcuterie traditionnelle, sans artifices, fait saliver, du jambon blanc zéro conservateur aux bonnes saucisses confites.

Si cet habitant de Labatut, à son compte depuis 2017, a choisi de ne travailler que sur les marchés (Peyrehorade, Tyrosse), c'est parce qu'il y aime le contact particulier et chaleureux avec la clientèle. Les Halles de Capbreton ne font pas défaut à cet usage : « Ça fait plaisir d'être ici, avoue-t-il, c'est un marché à l'ancienne où transpirent la simplicité et la convivialité ! »

CONTACT

Tous les mardis, jeudis et samedis matin.
Tél. 06 80 77 59 87


> DÉCOUVRIR LES AUTRES COMMERÇANTS